Les modes de transport durables ne manquent pas pour se rendre à ATMOS (et en repartir). Ainsi, des trams et bus s’arrêtent plusieurs fois par jour à proximité.
Les bureaux se trouvent à quelques coups de pédale de la gare de Gand-Saint-Pierre. Des vélos partagés sont disponibles à la gare et peuvent être garés en toute sécurité sur le site d’ATMOS. Des points de recharge sont prévus pour les vélos électriques dans le vaste parking pour deux-roues. Votre personnel peut donc commencer sa journée sur une note sportive. Un bon point pour la santé, et pour l’environnement. Par ailleurs, des douches sont à disposition dans le bâtiment pour se rafraîchir avant de commencer à travailler.
ATMOS jouit d’une position stratégique pour toute personne venant en voiture. Le site est à un jet de pierre de l’échangeur de la E40 et de la E17, deux liaisons importantes vers Bruxelles, Anvers et Courtrai, et jouit d’un accès rapide à la E40 et au R4.
Quelque 20 % des places de stationnement souterrain disposent de bornes de recharge. Les emplacements pour vélos sont également équipés de points de recharge. Le projet prévoira aussi des solutions pour la mobilité partagée.
Désormais, Banimmo utilisera également vos données personnelles pour optimiser les services et personnaliser les services que vous choisissez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à naviguer, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions générales modifiées et la déclaration relative aux cookiesdéclaration relative aux cookies.